USA: +0,5% de dépenses des ménages en juillet
information fournie par Zonebourse 29/08/2025 à 14:38
Toujours selon le Département du Commerce, les revenus des ménages aux Etats-Unis se sont accrus de 0,4% le mois dernier, après une augmentation de 0,3% en juin (un chiffre confirmé par rapport à l'estimation initiale).
Par ailleurs, l'indice d'inflation annuelle dit 'PCE' -très surveillé par la Fed- est ressorti stable à +2,6% en juillet. En données sous-jacentes (hors énergie et alimentation), il s'est toutefois accru de 0,1 point par rapport à juin, à +2,9%.
A lire aussi
-
L'Argentine et la France ont hérité de groupes piégeux au contraire de l'Espagne et de l'Angleterre, mieux loties par le tirage au sort du Mondial-2026 effectué vendredi à Washington en présence de Donald Trump, guest-star récipiendaire du premier Prix de la Paix ... Lire la suite
-
L'architecte américano-canadien Frank Gehry, l'un des rares de sa profession à s'être hissés au rang de superstar à travers la planète, est mort vendredi à l'âge de 96 ans, a fait savoir à l'AFP l'équipe de ce maître du déconstructivisme. A l'origine de bâtiments ... Lire la suite
-
Des images montrent un feu sous un avion de la compagnie Latam Airlines, juste avant son décollage à l'aéroport de Sao Paulo, obligeant les passagers à évacuer en urgence dans la nuit de jeudi à vendredi.
-
Le procureur adjoint de la Cour pénale internationale (CPI) a vivement critiqué vendredi les sanctions américaines, affirmant qu'elles assimilaient de facto les hauts responsables de la juridiction à des "terroristes et des trafiquants de drogue". Dans un long ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer